Aperçus Horizons du Modern

Horizons du Modern est la première extension de Magic conçue spécifiquement pour le format Modern. C’est un mélange de nouvelles cartes (environ 200) et de réimpressions (environ 40) qui deviendront toutes légales en Modern pour la première fois, sans devenir légales en Standard.

Ce nouveau (ou presque) cycle de terrains en est peut-être l’exemple le plus remarquable. Si vous connaissez déjà la Canopée d’horizon, inutile de vous en dire plus. Si ce n’est pas le cas, sachez simplement qu’il s’agit d’un des terrains les plus joués en Modern et que ce nouveau cycle fait la même chose mais pour des couleurs différentes. Il a de grandes chances d’être utilisé.

En Modern, les joueurs construisent leurs decks avec les cartes imprimées depuis la Huitième édition jusqu’à ce jour, du moment que ces cartes ont un jour été légales en Standard. Horizons du Modern emprunte quelques cartes clés antérieures à la Huitième édition et les rend pour la première fois utilisables en Modern.

L’extension se composant en majorité de nouvelles cartes, ces dernières sont plus susceptibles de faire sensation que les réimpressions. Mais de nombreux sorts antérieurs au Modern ont aussi du potentiel.

Comme l’Appel d’Éladämri. Il vaut toujours mieux garder en tête les effets puissants et peu coûteux de ce genre.

Le Déluge irrité est l’un des meilleurs contresorts de Magic. Il sera bientôt légal pour la première fois en Modern et il n’apparaîtra pas dans les boosters Horizons du Modern.

Leave a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *